Pour la 3ème année consécutive, le Fonds pour les Femmes en Méditerranée (FFMed) soutient la participation de l'associations au réseau régional Women in Black
Soutien mutuel et solidarité des femmes : avec les femmes de Đulići et de la région de Zvornik et Srebrenica, organisation de 2 réunions par mois, dans un espace sûr où elles pourront se rencontrer en solidarité, partager leurs luttes, échanger leurs expériences et réfléchir à leurs positions actuelles.
Activisme des femmes pour la paix - activités éducatives : quatre cycles d’ateliers d’une journée (mars, mai, octobre et décembre 2022) seront organisés dans les locaux de l’Association Anima à Đulići.
Mères pour la paix solidaire : rencontres régionales des femmes victimes des crimes de guerre en Bosnie-Herzégovine et en Serbie. (Belgrade en avril 2022 et novembre 2022).
Ateliers pour donner aux femmes les moyens de témoigner sur différents types de violence et renforcer l'entraide, la solidarité et la culture de la non-violence. Les ateliers de trois jours comprennent un travail sur la communication non violente et les moyens de surmonter les situations conflictuelles, l'écoute active et la reconnaissance des sentiments. Tous les ateliers seront coordonnés par la thérapeute féministe Ljupka Kovacevic, une militante de l’association "Anima" de Kotor et une thérapeute au Women’s Court.
Participation aux réunions du Réseau des femmes en noir.
Bibliothèque des femmes Đulići - Cercle de lecture des femmes.