|
Déjouons le sexisme - au travail ! Bien communiquer pour mieux se mobiliser
Elles ont sollicité l’aide du FFMed pour le projet « Déjouons le sexisme - au travail ! Bien communiquer pour mieux se mobiliser ». Ce projet a pour but de faire des ateliers participatifs dans des entreprises pour sensibiliser aux enjeux de sexisme, de…
Elles ont sollicité l’aide du FFMed pour le projet « Déjouons le sexisme - au travail ! Bien communiquer pour mieux se mobiliser ». Ce projet a pour but de faire des ateliers participatifs dans des entreprises pour sensibiliser aux enjeux de sexisme, de harcèlement, de lutter contre les freins à l’égalité professionnelle dans les entreprises et renforcer l’esprit de solidarité. Cette fois nous avons financé la communication du projet (captation vidéo et support papier) ainsi que la communication sur les réseaux sociaux.
+plus
|
|
|
Déjouons le sexisme - au travail !
Le soutien du Fonds pour les Femmes en Méditerranée sert à financer le projet « Déjouons le sexisme – au travail ! » dont le but est de faire des ateliers participatifs dans des entreprises pour sensibiliser aux enjeux de sexisme, de harcèlement, de lutter contre les…
Le soutien du Fonds pour les Femmes en Méditerranée sert à financer le projet « Déjouons le sexisme – au travail ! » dont le but est de faire des ateliers participatifs dans des entreprises pour sensibiliser aux enjeux de sexisme, de harcèlement, de lutter contre les freins à l’égalité professionnelle dans les entreprises et renforcer l’esprit de solidarité.
+plus
|
|
|
Festival Féministe
Le projet de "Festival féministe Les Aliennes" concerne la troisième édition, la première ayant eu lieu en mars 2016. Chaque année, le festival est le rendez-vous incontournable de l’association - réunissant l’an dernier 1 600 personnes, et une dizaine de retombées…
Le projet de "Festival féministe Les Aliennes" concerne la troisième édition, la première ayant eu lieu en mars 2016. Chaque année, le festival est le rendez-vous incontournable de l’association - réunissant l’an dernier 1 600 personnes, et une dizaine de retombées médias, de France Bleu, à Radio Nova en passant par Forbes.
+plus
Pour 2018, le festival s’intéresse à la place des femmes dans le numérique et les nouvelles technologies. Par le biais de conférences, d’ateliers, d’un village associatif et de performances artistiques, l’objectif est de sensibiliser le public aux inégalités entre les genres, en s’intéressant cette fois aux univers digitaux : internet, les réseaux sociaux, les jeux vidéos, la musique électronique, l'informatique, le code... On retrouve dans ces domaines des inégalités et un sexisme similaires à ceux présents dans la société. |
|