|
Festival de la communication de genre : Io conto. Il valore alle donne
L'association sollicite l'aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée pour couvrir leurs frais de fonctionnement (ouverture d’un local pour faire de l’aide juridique à des femmes migrantes) et pour l’organisation de la 6e édition du festival of gender…
L'association sollicite l'aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée pour couvrir leurs frais de fonctionnement (ouverture d’un local pour faire de l’aide juridique à des femmes migrantes) et pour l’organisation de la 6e édition du festival of gender communication.
+plus
La subvention sera utilisée pour les frais administratifs, les supports de communication, les déplacements, la rémunération des intervenantes expertes et de l'équipe organisatrice. |
|
|
Festival de la communication de genre
Avec l’aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée, Dry Art a créé un cours visant à fournir des outils de formation professionnelle dans le domaine de la communication de genre. Le cours veut également étudier le modèle le plus approprié de transmission des…
Avec l’aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée, Dry Art a créé un cours visant à fournir des outils de formation professionnelle dans le domaine de la communication de genre. Le cours veut également étudier le modèle le plus approprié de transmission des différences de genre. Enfin, il offre des outils de travail adéquats et des mises à jour concernant le monde de l'information et des nouveaux médias.
+plus
|
|
|
Soutien urgent du COVID et Festival de la communication sur le genre
L'association Dry Art a beaucoup pâti de la crise sanitaire, d'autant plus par son statut d'association culturelle, qui sensibilise aux droits des femmes à travers l'art. Toutes ses activités ont d'abord été suspendues et les employées de…
L'association Dry Art a beaucoup pâti de la crise sanitaire, d'autant plus par son statut d'association culturelle, qui sensibilise aux droits des femmes à travers l'art. Toutes ses activités ont d'abord été suspendues et les employées de l'association se sont soudainement retrouvées sans ressources.
L'équipe de Dry Art a demandé au Fonds pour les Femmes en Méditerranée non seulement de soutenir les coûts de fonctionnement, mais aussi de soutenir l'un de leurs projets phares : le Festival of Gender Communication. Il s'agit d'un cours qui vise à fournir des outils de formation professionnelle dans le domaine de la communication à travers le prisme du genre, offrant des outils de travail dans le monde de l'information. |
|
|
« Les conséquences » : exposition photos
Le but est de changer la perspective médiatique des féminicides pour prendre le point de vue des familles de victimes qui deviennent militantes pour demander justice.L’exposition consistera en une série de photos des familles de victimes qui doivent continuer à vivre avec…
Le but est de changer la perspective médiatique des féminicides pour prendre le point de vue des familles de victimes qui deviennent militantes pour demander justice.
+plus
L’exposition consistera en une série de photos des familles de victimes qui doivent continuer à vivre avec les conséquences de ces meurtres. Il y aura aussi des affiches avec des chiffres et des phrases pour sensibiliser le public, et des installations sonores. L’exposition est réalisée avec 6 familles, interviewée à l’été 2019 au Nord, Sud et Centre. La suvention est utilisée pour les frais administratifs du projet, le matériel graphique, les déplacements, les frais de travail de la photojournaliste Stefania Prandi. |
|