|
Offrir des services visant à réduire la violence domestique et à améliorer le bien-être des filles et des femmes en situation de handicap et des autres femmes vivant dans la région de Kombinati
Elles ont sollicité l’aide du FFMed pour le projet « Offrir des services visant à réduire la violence domestique et à améliorer le bien-être des filles et des femmes en situation de handicap et des autres femmes…
Elles ont sollicité l’aide du FFMed pour le projet « Offrir des services visant à réduire la violence domestique et à améliorer le bien-être des filles et des femmes en situation de handicap et des autres femmes vivant dans la région de Kombinati ». Elles proposent des services de soutien psycho-sociaux, des sessions d’informations, des groupes de parole et des kits de soutien (nourriture et vêtements).
+plus
|
|
|
Réduire la violence domestique et améliorer le bien-être des filles et des femmes
L'aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée a permis de financer un projet visant à « réduire la violence domestique et améliorer le bien-être des filles et des femmes handicapées et des autres femmes touchées par la pandémie de Covid et le tremblement de terre…
L'aide du Fonds pour les Femmes en Méditerranée a permis de financer un projet visant à « réduire la violence domestique et améliorer le bien-être des filles et des femmes handicapées et des autres femmes touchées par la pandémie de Covid et le tremblement de terre dans la région de Kombinati».
+plus
Les services aux bénéficiaires du projet seront offerts bénévolement pendant un mois par le personnel du projet (animateur social et psychologue), y compris un mois de loyer. |
|